Il peut vous apparaître déstabilisant de voir à quel point la personne borderline avec laquelle vous partagez votre quotidien peut susciter en vous des sentiments de détresse, de colère, qui vous envahissent au point que vous vous sentez incapable de gérer des situations qui vous déstabilisent. C’est ce que les spécialistes nomment le contre transfert.
Le 13 juin mai prochain de 19h00 à 22h00, Franck Lainé, spécialiste du trouble de la personnalité borderline vous propose de participer à la visioconférence au cours de laquelle il vous expliquera les origines de ce phénomène pour vous permettre de comprendre comment et pourquoi il s’active en vous.
A partir de votre vécu, vous pourrez apprendre comment vous préserver afin de ne plus être victime en cas de crise. Vous pourrez également apprendre comment vous positionner comme une personne ressource et aider la personne borderline à réduire la fréquence et l’intensité de ses crises.
Cette formation s’adresse à toutes celles et ceux qui partagent leur vie avec une personne borderline.
Vous êtes inscrit(e) à la newsletter de l’AFORPEL ou vous avez rempli ces trois derniers mois un formulaire de contact pour un proche. Vous pourrez bénéficier aux deux premières heures de cette formation pour une participation de 60.00€.
Si vous souhaitez profiter du tarif spécial réservé aux adhérents de l’AFORPEL, envoyez dès aujourd’hui votre demande d’adhésion pour devenir membre de l’AFORPEPL.
Inscription
Inscription en ligne uniquement en remplissant le formulaire d’inscription
Attention, le nombre de places est limité à 15 personnes
Pour être prise en compte, le règlement par virement de votre participation doit être effectué avant le 10 juin.