Victime collatérale d’un divorce qui se passe mal, témoin des violences conjugales, souvent pris en otage, l’enfant protège le parent le plus faible et peut devenir la victime du parent agresseur. Les conséquences psychologiques du conflit de loyauté et des tentatives d’aliénation parentale constituent un des fondement du trouble borderline.
Au cours de cette soirée, les personnes borderline pourront évoquer avec Pierre Nantas, psychothérapeute, président fondateur de l’Aforpel, leurs souffrances passées ou actuelles et évoquer les solutions qu’ils ont utilisées pour retrouver l’équilibre psychique mis à mal par une séparation difficile des parents.
Quant aux parents confrontés actuellement à une situation difficile, ils pourront poser leurs questions à une avocate, spécialisée dans le droit de la famille.
Le nombre de participants à cette soirée est limité à 30 personnes, il est prudent de s’inscrire dès maintenant. Les personnes qui se sont inscrites pour les 4 sessions recevront le lien automatiquement.
Attention, pour des raisons de confidentialité cette réunion ne pourra pas faire l’objet d’un podcast
Impossible de trouver le produit avec l’ID 4207